Les fous du volant

Publié le par unenouvellevie-en-allemagne

Il faut bien le dire, les Allemands sont créatifs.

 

A chaque sortie, je ne manque pas de m'émerveiller devant une nouvelle création liée au déplacement de personnes.

 

Premièrement, l'Allemand est flambeur. Je n'ai jamais vu autant de décapotables / ferraris / porsches de toute ma vie. 

P1020034.JPG


Deuxièmement, l'Allemand est écolo. Voyez plutôt une voiture de location à une place, sur trois roues, électrique. Admirez cet oeuf d'alien.

Voiture-zarbie-a-louer.jpg


Ainsi que le pousse-pousse vélo, plus classique mais toujours à la mode (encore plus attractif s'il est conduit par un joli garçon aux mollets fermes).

P1020038.JPG


Troisièmement, pour embrayer sur les transports à pédales, l'Allemand aime les défis. Il n'a pas peur par exemple de circuler sur la route dans un petit bolide pas très solide, malgré une file de voitures derrière lui qui l'oblige à pédaler très vite (au moins le jaune sert de warnings), j'ai nommé : l'auto-poussin !

P1010895.JPG


Quatrièmement, l'Allemand aime conjuguer les plaisirs, dans ce cas, le vélo et la famille. Vous connaissiez déjà la remorque à gamins pour vélo, je vous offre aujourd'hui en exclusivité le vélo familial, tandem pour les parents, avec siège bébé à l'arrière, toit compris, le tout sur trois roues pour un meilleur équilibre.

P1010897-copie-1.JPG


Cinquièmement, toujours dans la conjugaison des plaisirs, voici un des nombreux tramways décorés aux couleurs de la bière locale. Et celui-ci a en plus la particularité de pouvoir être loué pour faire la fête, voici le Bier-Party Tramway !

P1020108.JPG


Enfin, devant vos yeux ébahis, peut-être l'équation vélo / bière la plus géniale pour les plus fêtards et téméraires, je vous donne le bar-pédalo sur route !

P1020112.JPG

Je me suis demandé s'il n'y avait pas un ou deux paresseux qui buvaient plus de bières qu'ils ne pédalaient...

 

Ils sont fous... du volant ces Allemands.

Publié dans Ce qui est différent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
J' étais mdr et époustouflée à la fois devant un tel déploiement d' originalité en matière de transports :)
Répondre