Le vélo, une religion bonne pour la santé

Publié le par unenouvellevie-en-allemagne

Ou comment les Allemands ont le réflexe promenade à vélo en famille dès qu'il y a un rayon de soleil.


Ici, le vélo est une véritable religion.

Je remets le sujet sur le tapis pour deux bonnes raisons.

 

La première :

Une de mes étudiantes m'a appris qu'elle avait parcouru la distance Karlsruhe - Nantes à vélo (!!) ;

 

La deuxième : 

aquabiking.JPG

"Mais non, voyons, faire du vélo sur la terre ferme c'est tellement arriéré... Moi, j'en fais sous l'eau, voyez-vous ? Nettement plus tendance."

Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Oui, sauf que sous l' eau au bout de 10 mn tu n' as plus de souffle, il paraît ;) Et là ça m' étonnerait qu' on tienne la distance avec un Nantes - Karlsruhe...
Répondre